En match en retard de la 23 ée journée de la Botola Pro 1, le RCA recevait les FAR de Rabat à Casablanca, ce jeudi. Les deux équipes n’ont pu faire qu’un match nul, un but partout.

L’attaquant des Askaris, Allaoui a ouvert la marque sur une passe Kaddioui mais son but est refusé en raison d’une position de hors-jeu. Les deux équipes se sont livrées à une bataille en milieu de terrain et c’est finalement l’intenable Youssef Kaddioui qui a inscrit le premier but de la rencontre à la 45 éme après s’être joué d’Erbate. 1-0, score à la mi-temps.

La deuxième mi-temps a débuté sur le même rythme que celui de la première. Le Raja a peiné à construire ses occasions mais il y arrivera quand même. A l’heure de jeu, Metouali décale Karrouchy qui n’arrive pas à cadrer, tapant un peu trop fort dans le cuir.  A la 80 éme minute, M’hamed Fakher décide de remplacer Mouhcine Yajour par Hamza Abourazzouk. Coaching gagnant, puisque ce dernier a inscrit le but égalisateur à la 89 éme minute, après un coup-franc bien botté par son coéquipier du MAS, Chtibi.

Le Raja reste premier du classement avec 49 points poursuivi par son adversaire du jour les FAR qui possèdent 46 avec un match en moins.