Pour le compte de la 31e journée de Premier League, le prestigieux club de Liverpool a accueilli West Ham United. Cette partie s’est terminée sur un score nul de zéro partout. Contre toute attente, l’ailier marocain, Oussama Assaidi a finalement pris part à une rencontre des Reds, alors que sa dernière remontait au 28 novembre 2012.

Lors de cette rencontre, l’ancien pensionnaire du SC Heerenveen a fait son entrée en jeu (vers la 71ème minute de jeu), contrairement à son coéquipier en équipe nationale, Marouane Chamakh.

La participation d’Assaidi à ce match nous redonne un peu plus espoir concernant son avenir au sein de Liverpool, mais le cas Chamakh ne semble pas du tout réglé. Alors que des rumeurs l’annonçaient comme titulaire à Anfield, le buteur à la crête a une fois de plus chauffé le banc, comme à son habitude…   

Pour revenir à Assaidi, il est à noter que son entrée a donné raison à son entraîneur qui ne lui fait confiance que trés rarement. Beaucoups de supporters de Liverpool se sont moqué de la prestation du marocain sur le réseau social Twitter.