Abderazzak Hamdallah a accordé une interview vidéo au site officiel de son nouveau club l’Aalesunds FK. Ses débuts se passent à priori pas trop mal, il espére prouver ses qualités à son entraîneur et marquer beaucoup de buts.

«Je me sens bien ici, tout me plait. Tous les moyens sont à dispositions des joueurs pour travailler et progresser. C’est cela le vrai professionnalisme »

 

« Mes coéquipiers m’aident pour mon intégration, ils sont sociables et me permettent, chaque jour, de me cohérer avec eux. Tous cela est bénéfique pour moi, puisque mon but est de me fondre rapidement dans l’équipe»

 

« Je suis vraiment content d’avoir signé ici. J’ai eu des offres d’équipes turques et françaises entre autres, mais l’offre la meilleure et la plus sérieuse est venue de l’Aalesunds FK. Mon but est de marquer beaucoup de buts ici et réaliser mon rêve, c’est-à-dire, jouer en Premier League »

 

« La chose la plus difficile au début c’était l’absence de cohésion avec les autres joueurs. Hamdoulillah, je commence à prendre mes marques à l’entrainement et j’espère que ce sera également le cas en match »