WAC: Les « Ultras Winners 2005 » demandent la démission d’Akram

Sur leur page Facebook, les « Ultras Winners 2005 » ont lancé un appel à la mobilisation pour demander la démission d’Abdellilah Akram et l’ensemble des dirigeants du Wydad de Casablanca.

Dans un communiqué, ils accusent Akram d’avoir « défiguré le WAC, dont il a fait une machine à perdre.» La « Oumma Wydadia » est donc appelé à manifester ce dimanche 31 mars 2013 à partir de midi devant le complexe Haj Mohammed Benjelloun à Beauséjour. Voici l’integralité du communiqué: 

 

« APPEL GENERAL A MOBILISATION – SAUVONS LE WAC !!
—————————————————————————————-
Six ans que nous supportons ce président qui a défiguré les valeurs du WAC, un président qui a fait de notre club une machine à perdre, une vache à lait pour tous les joueurs loosers trouvés sur son chemin.

Pour rendre la dignité à notre Hamra. 
Pour ne plus avoir honte lorsque notre équipe joue. 
Pour retrouver les sommets du football national et africain dans lequel nous a laissé le regretté Haj Abderazzak Mekouar;  nous allons tous nous mobiliser pour que Abdelilah Akram quitte la présidence du WAC.

Nous, Ultras Winners 2005, lançons un grand appel à la Oumma Wydadia pour un long combat dont l’unique objectif sera le bien être de notre club. Nous allons marquer le choix du peuple et crier haut et fort notre volonté de changement, celle ou Akram, son fils et tous ceux qui ont contribué à installer la médiocrité et le confort dans la défaite au sein de notre club ne puissent plus jamais décider de son destin.

Le premier rendez-vous pour cette grande mobilisation est donné pour ce dimanche 31 mars 2013 à partir de midi devant le complexe Haj Mohammed Benjelloun à Beauséjour, d’autres suivront jusqu’à ce que notre voix soit entendue.

 

Soyez nombreux et ne manquez pas cette occasion pour sauver l’avenir du WAC.
Une coordination générale sera faite au sein des cellules de tous les quartiers de Casablanca ainsi que dans les sections au niveau des autres villes, consultez vos responsables pour connaitre les moyens de transport qui seront mobilisés.
A dimanche pour la Gloire de la Nation et que se glorifie notre Passion.

 

Noyau Winners 2005
Together Forever »