Les matches devant opposer le FUS Rabat au Moghreb de Fès (MAS), le Difaâ d’El Jadida (DHJ) au Wydad de Casablanca (WAC) et le KAC Kénitra à l’AS FAR, en mise à jour de la 21è journée du Championnat national de première division de football (Pro-Elite 1), ont été programmés pour le jeudi et vendredi prochain, annonce lundi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site internet.

 Ainsi, le FUS Rabat, 6è au classement avec 27 points, recevra, jeudi au complexe Sportif Moulay Abdellah (18H00), le Moghreb de Fès, 4è avec 35 unités, alors que le Wydad de Casablanca (3è, 38 pts) devra opérer un déplacement périlleux à El Jadida pour y affronter le DHJ local (9è, 23 pts), deux heures plus tard.

Le derby de Bouregureg entre le KAC Kénitra et l’AS FAR (2è avec 44 pts) sera disputé vendredi au stade municipal à partir de 19H00.

Pour rappel, ces matches avaient été reportés en raison de la participation du FUS Rabat en Ligue des champions d’Afrique et l’engagement du WAC et de l’AS FAR en Coupe de la Confédération africaine de football.