L’Olympique Club de Safi (OCS), section football, a organisé jeudi une cérémonie en l’honneur de son attaquant vedette Abderrazak Hamdallah, qui rejoindra le 25 mars, ses nouveaux coéquipiers du club norvégien d’Aalesunds FK (1ère division)

 A cette occasion, Hamdallah, actuel meilleur buteur du championnat national (Pro-Elite 1) avec 15 réalisations, s’est dit fier de son parcours depuis 2000 au Najm Safi (championnat régional séniors) puis à l’OCS (depuis 5 ans), assurant qu’en cas de retour au Maroc, il ne défendra que les couleurs de l’OCS.

Lors de cette cérémonie, initiée en collaboration avec le conseil municipal et marquée par la présence d’acteurs sportifs de la ville de Safi, le wali de la région Doukkala Abda, gouverneur de la province de Safi, Abdellah Bendhiba, a loué les qualités humaines et techniques de Hamdallah, lui souhaitant plein succès dans sa future expérience professionnelle.

Par ailleurs, M. Bendhiba a annoncé la construction de plusieurs installations sportives dans la ville au cours des prochaines années (terrains synthétiques, salles couvertes) qui devront permettre de continuer à dénicher les jeunes talents.