Officiel : Tanzanie – Maroc finalement retransmis sur Arryadia

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) a acquis les droits de retransmission des matches restants de la sélection marocaine de football pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde (Brésil-2014).

L’équipe marocaine rencontrera à ce titre celle de la Tanzanie, dimanche à Dar Es salam (3è journée – groupe C). "Après négociations avec la société détentrice des droits de retransmission, les deux parties sont parvenues à un accord en vertu duquel la SNRT retransmettra en diffusion terrestre et par satellite les matches restants de l’équipe nationale de football dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2014, soit les rencontres Tanzanie/Maroc (24 mars à Dar Es salam), Maroc/Tanzanie (7 juin/4è journée), Maroc/Gambie (14 juin/5è journée) et Côte d’Ivoire/Maroc (06 septembre/6è journée)", selon une source à la SNRT.

Après deux journées, la Côte d’Ivoire est en tête de cette poule avec 4 points, devant la Tanzanie (3 pts), alors que le Maroc est en 3è place (2 pts), devant la Gambie (1 pt).

 

MAJ : Une source de la SNRT a confirmé à "lionsdelatlas.ma" l’exactitude de l’information. Elle ajoute que la rencontre sera diffusé sur trois chaînes : Al Aoula, Arryadia et la chaîne Amazigh. Rendez-vous donc à 12H00 pour les marocains résidant au Maroc et 13H00 pour les marocains d’Europe. Les marocains d’Amérique devront se lever à 8H00 pour regarder le match.