L’Equipe Nationale a effectué cet après midi sa seconde séance d’entraînement sur la pelouse du terrain de football du club d’Al Ahli . Celle-ci était ouverte à la presse pendant près de 15 minutes et a connu la présence des journalistes marocains et étrangers venus couvrir la séance et recueillir les déclarations du Sélectionneur National M.Rachid Taoussi et des joueurs.

Cette séance a débuté par des taureaux avant que le Sélectionneur National M.Rachid TAOUSSI ne prenne le relais afin de débuter le travail concernant l’animation défensive pendant près de 20 minutes avec un jeu d’application pendant le reste de la séance et ce, après avoir départagé l’équipe en deux groupes de travaux.

Abdesamad EL MOBARKY a, quant à lui, eu droit à des exercices de récupération sous la houlette du préparateur physique M. Salaheddine LAHLOU.

Les lions de l’atlas ont finalement conclu leur séance par quelques étirements. A noter que la prochaine séance d’entraînement est prévue de se dérouler demain après midi à 16h30 ( heure locale) au terrain de football du club d’AL AHLI.