Mise à jour du calendrier avec au programme  4 rencontres ce mercredi.

A 15h, le Hassania d’Agadir reçoit l’AS FAR, en match en retard de la 3è journée. Les Militaires, qui sortent d’une lourde défaite (1-3) devant leur public contre le Difaâ El Hassani d’El Jadida, auront à cœur de se rattraper afin de signer une troisième victoire cette saison. En 5 matchs joués, les poulains d’Abderrahim Taleb pointent à la 6è place avec un bilan de deux victoires, un nul et deux défaites. En face, le HUSA, qui a obtenu sa qualification pour la phase de groupes de la Coupe de la CAF, est toujours à la recherche de son premier succès en Botola. En deux matchs disputés jusqu’à présent, les Soussis comptent un nul et une défaite.
La journée de mercredi sera également marquée par l’affiche MAT-OCS. Auteurs d’un bon début de saison avec 3 victoires et un nul, les Tétouanais, leaders de Botola ex aequo avec le Mouloudia d’Oujda (10 points), tenteront de reprendre un peu de marge. L’olympique de Safi cherchera quant à lui à enfin connaître la victoire en Botola après 4 résultats nuls en autant de matches.
Grande affiche à suivre également mercredi entre le Wydad et l’Ittihad de Tanger. Après son nul (1-1) contre le Raja dans le derby de la Coupe Mohammed VI samedi dernier, le WAC (5è, 7 pts) récupère Abdelatif Noussir et Mohamed Nahiri. Englué à la 13e place de Botola avec deux points en 3 matches, Tanger n’a toujours pas gagné cette saison.
Le dernier match de la journée opposera la Renaissance Sportive de Berkane au Rapide Oued Zem. Après leur écrasance victoire (5-0) dimanche face à Fosa Juniors en Coupe de la CAF, les Berkanis (10è, 4pts) sont appelés à confirmer leur bonne forme en championnat pour signer une deuxième victoire consécutive contre une équipe qui souffre en bas du tableau. En cinq matchs, le RCOZ compte une victoire, un nul et trois défaites. Un bilan qui place le club à la 12è position.

Le bureau dirigeant de la Renaissance sportive de Berkane a annoncé que la recette du match prévu mercredi face au Rapide Oued Zem sera versée à Mohcine Lahmidi, un fidèle supporter de la RSB souffrant d’une maladie grave.

Voici le programme complet: