Après s’être imposé sur le score d’un but à zéro au match aller, le Moghreb de Tétouan aura la lourde tâche de préserver son avance au match retour. Demain, les coéquipiers d’Aberhoun devront être à 300 % s’ils veulent continuer l’aventure, surtout que leur adversaire, qui leur a posé énormément de problèmes, sera très motivé.

 

 

 

Aliou Cissé, capitaine des Lions du Sénégal de l’épopée 2002, a invité les joueurs du Casa-Sports de Ziguinchor (sud) à  »se donner à fond’‘ afin qu’ils ne ratent pas leur rendez-vous avec l’histoire, dimanche, à l’occasion de leur match contre le Moghreb de Tétouan, comptant pour les préliminaires de la Ligue africaine des champions : « Pour un sportif, il y a des RDV à ne pas manquer et pour vous, ce sera cette rencontre retour contre l’équipe marocaine », a expliqué l’entraîneur de l’équipe nationale sénégalaise des moins de 23 ans.

« Vous devez avoir à l’esprit que vous jouez pour votre famille, votre club, votre ville et le Sénégal en entier » a t-il ajouté.

 

« Et vous devez aussi jouer pour tous ces gens qui ne sont pas là et qui n’ont ménagé aucun effort pour permettre au Casa d’être à ce niveau », a-t-il dit, félicitant les joueurs pour avoir réussi à décrocher le titre de champion du Sénégal 2012.

 

C’est non pas un match de football pour les sénégalais, mais une bataille, pour laquelle, Aziz El Amri aura la lourde tâche de mobiliser ses troupes. Nous leurs souhaitons bonne chance, et espérons qu’ils feront aussi bien que le FUS de Rabat qui s’est qualifié malgré leur défaite, 2 buts à 1 face au Real de Banjul.