La décision de Zidane sur le cas d’Achraf Hakimi

Alors qu’il lui reste encore une saison dans son contrat de prêt avec le Borussia Dortmund, Achraf Hakimi devra poursuivre en Bundesliga. Zinédine Zidane a fait taire toutes les rumeurs sur le retour précipité du Lion de l’Atlas au Real Madrid.Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, Achraf Hakimi ne retournera pas cet été à la Maison Blanche, comme l’affirment plusieurs médias depuis quelques semaines. Le coach des Merengue, Zinédine Zidane, s’est prononcé sur ce sujet et a fait taire toutes les rumeurs.

“Achraf passera une autre année à Dortmund. C’est un bon joueur et nous le savons aussi. C’est bien pour lui d’obtenir une autre année là-bas”, a déclaré le Français sur le site officiel du Real.

Auteur d’une excellente saison avec le Borussia Dortmund, l’international marocain a récemment fait part de son envie de retourner à Madrid. Mais il devra attendre la fin de son prêt, l’été prochain. La saison passé, le Lion de l’Atlas a brillé en Bundesliga avec un bilan de 3 buts et 7 passes décisives en 28 matchs disputés. En peu de temps, il est devenu l’un des pilliers de l’équipe de Lucien Favre en affichant ses progrès.

Par Rajaa Laâssouli