Le Wydad est à la recherche d’un attaquant depuis le départ de l’international Libérien William Djebbor. L’équipe casablancaise pourrait accueillir dans ses rangs Ayoub El Kaabi.
Le Wydad a besoin de recruter un buteur depuis le départ de William Jebbor, pour cela, les dirigeants casablancais multiplient les pistes. Aujourd’hui, nous apprenons que les rouges seraient en négociation avec le Lion de l’Atlas, Ayoub El Kaabi, pour le faire venir à Casablanca.

Selon El Botola, la direction du WAC proposerait au Hebei China Fortune un prêt d’une saison de l’ex-attaquant de Berkane mais les dirigeants chinois ne voudraient pas le laisser partir plus de 6 mois. Les Casablancais espèrent trouver un terrain d’entente avec leurs homologues dans les prochains jours.

Âgé de 26 ans, Ayoub El Kaabi, dont la valeur marchande est estimée à 2 millions d’euros, a participé depuis le début de cette saison à 15 matchs de la Super Ligue Chinoise, inscrivant au passage 4 buts. Il reste également convoité par plusieurs clubs évoluant dans le championnat saoudien.