Le Raja et le Wydad se sont neutralisés (1-1), ce samedi soir sur la pelouse du stade Mohammed V, pour le compte des huitièmes de finale aller de la Coupe Mohammed VI.

À l’issue du match, le coach du WAC,Zoran Manojlovic  , a affirmé que son équipe a présenté une belle prestation et que ce nul est plutôt positif pour les Rouges.

“Le match était difficile et le nul est satisfaisant même si on souhaitait gagner… On a souffert de plusieurs absences et les joueurs présents ont fait de leur mieux”, a-t-il indiqué.

“Remporter cette Coupe est l’un de nos objectifs, tout comme la Ligue des champions et la Botola”, a-t-il ajouté. Vidéo ci dessous

Rappelons qu’Ismail Haddad a ouvert le score pour les Rouges à la 33e minute de jeu, avant que Fabrice Ngoma n’égalise pour les siens en tout début de seconde période (48e). Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

Le match retour est prévu le 23 novembre. Le vainqueur de la Coupe Arabe Mohammed VI empochera la coquette somme de 6 millions de dollars, contre 2,5 millions au vice-champion, tandis que les demi-finalistes décrocheront 500.000 dollars et les quarts-finalistes 200.000 dollars.