Coupe Mohamed VI: A quelle heure et sur quelle chaîne voir le derby Raja- Wydad

Le Raja et le Wydad de Casablanca s’affrontent ce samedi en dehors des compétitions nationales dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI. Voici où et quand suivre cette rencontre.

Ce samedi 2 novembre, la ville de Casablanca a rendez-vous avec son premier derby en compétition internationale. En effet, le Raja accueille le Wydad dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions).

Les amateurs du football pourront suivre le derby Raja-Wydad, prévu samedi pour le compte des 8es de finales de la Coupe Mohammed VI, sur Arryadia TNT. Un accord a été trouvé entre la chaîne sportive marocaine et Abu Dhabi Sports, qui détient les droits exclusifs de la compétition.

Cette rencontre, prévue à 19 Heure  au complexe sportif Mohammed V, sera retransmise par la chaîne émiratie Abu Dhabi Sports, détentrice des droits. De retour dans le Royaume après un court séjour en Europe, Vahid Halilhodžić sera présent samedi au complexe Mohammed V pour suivre Raja-Wydad, le derby comptant pour les 8es de finales aller de la Coupe Mohammed VI.

Ce derby sera une occasion pour le Franco-bosnien de suivre de près les performances des joueurs, lui qui s’apprête à dévoiler sa liste pour ses deux premiers matchs officiels avec les Lions de l’Atlas, contre la Mauritanie et le Burundi. Plusieurs Casablancais sont d’ailleurs présents dans la pré-liste, tels Anas Zniti, Badr Banoun, Omar Boutayeb et Hamid Ahaddad du côté des Verts, ainsi que les Wydadis Ismail Haddad et Yahya Jabrane.

;