Nasser El Khayati dans le viseur d’un club du Qatar

Nasser El Khayati en partance pour le Qatar. Le milieu de terrain de l’ADO Den Haag est dans le viseur du club Qatar qui tente de le séduire .

Nasser El Khayati, 30 ans, a connu une excellente saison avec Ado Den Haag . En 33 matches, il a inscrit 17 buts et 12 passes décisives. Le milieu de terrain veut faire un bon transfert cette année et cherche maintenant à savoir si un avenir au Qatar lui convient.

Fons Groenendijk a déjà indiqué à la fin du mois de juin que la situation autour de El Khayati. « Bien sûr, j’aimerais le garder ici, mais nous devons également nous rappeler ce qu’il a fait pour nous et qu’il est maintenant à un âge où cela pourrait être une dernière chance », a déclaré l’entraîneur.

Une transition vers le Qatar SC ne serait pas la première aventure à l’étranger pour Nasser El Khayati. Le milieu de terrain était déjà sous contrat en Angleterre (avec Queens Park Rangers et Burton Albion), KFC Turnhout (Belgique) et Olympiakos Nicosia (Chypre). Il y a deux ans, ADO l’a ramené aux Pays-Bas.