Nasser El Khayati en partance pour le Qatar. Le milieu de terrain de l’ADO Den Haag est dans le viseur du club Qatar qui tente de le séduire .

Nasser El Khayati, 30 ans, a connu une excellente saison avec Ado Den Haag . En 33 matches, il a inscrit 17 buts et 12 passes décisives. Le milieu de terrain veut faire un bon transfert cette année et cherche maintenant à savoir si un avenir au Qatar lui convient.

Fons Groenendijk a déjà indiqué à la fin du mois de juin que la situation autour de El Khayati. « Bien sûr, j’aimerais le garder ici, mais nous devons également nous rappeler ce qu’il a fait pour nous et qu’il est maintenant à un âge où cela pourrait être une dernière chance », a déclaré l’entraîneur.

Une transition vers le Qatar SC ne serait pas la première aventure à l’étranger pour Nasser El Khayati. Le milieu de terrain était déjà sous contrat en Angleterre (avec Queens Park Rangers et Burton Albion), KFC Turnhout (Belgique) et Olympiakos Nicosia (Chypre). Il y a deux ans, ADO l’a ramené aux Pays-Bas.