La Renaissance sportive de Berkane et le Hassania d’Agadir disputeront ce dimanche les matches retour des huitièmes de finale  de la Coupe de la Confédération, ultime étape avant l’entame de la phase de poules. La RSB sera à l’épreuve de l’équipe malgache de Fosa Juniors (14h30), tandis que le HUSA aura à donner le ton à 14 heures à la formation zambienne de Green Eagles.

Pour ce qui est du match Fosa Juinors-RSB, les Berkanis, finalistes malheureux de la précédente édition de la C2 continentale,

La Renaissance Sportive de Berkane s’est incliné (2-0), à Madagascar face à Fosa Juniors, en match barrage aller de la Coupe de la CAF.

L’équipe malgache qui a été reversée en Coupe de la Confédération après avoir été éliminée par le TP Mazembe en Ligue des champions ne manquera certainement pas de jouer son va-tout, scénario que les protégés de Tarik Sektoui tâcheront d’avorter.

Le grand absent sera l’international Omar Nemsaoui, suspendu par la CAF, sans omettre les dernières recrues du club qui ne seront qualifiées que lorsque la RSB aura décroché son ticket pour la phase de poules.

Après avoir été quart-de-finaliste la saison écoulée, le Hassania qui a gagné en expérience, aura à cœur de prolonger jusqu’au bout sa campagne africaine et la réalisation de cet objectif commence dès ce dimanche.Le Hassania d’Agadir a réalisé une bonne opération en vue de la qualification pour la phase de groupes de la Coupe de la CAF, en ramenant un nul précieux (1-1) de la Zambie face à Green Eagles lors du match aller.

Les rencontres de ce dimanche  3 novembre entre parenthèses les scores des matchs aller.
Bandari (Kenya)-Horoya AC (Guinée)*  (  2-4)
Bidvest Wits (Afrique du Sud)- Songo (Mozambique)*(2-1)
Djoliba (Mali)-Elect Sport (Tchad)*(1-0)
El Masry (Égypte)-Côte d’Or (Seychelles)*(4-0)
Enugu Rangers FC (Nigeria)-ASC Kara (Togo)*(1-2)
ESAE FC (Bénin)-Génération Foot (Sen)*(1-0)
FC San Pedro (Côte d’Ivoire)-Asante Kotoko (Ghana)*(0-1)
Hassania Agadir (Maroc)- Green Eagles (Zambie)*(1-1)
Motema Pembe (RDC)-Gor Mahia (Kenya)*(1-1)
Paradou AC (Algérie)-KCCA (Ouganda)*(0-0)
Proline (Ouganda)-Al Nasr (Libye)*(2-2)
Pyramids (Égypte)-Young Africans (Tanzanie)*(2-1)
Renaissance de Berkane (Maroc)-Fosa Juniors (Madagascar):0/2
Triangle (Zimbabwe)-Nouadhibou (Mauritanie)*(0-2)
TS Galaxy (Afrique du Sud)- Enyimba (Nigeria)*(0-2)
Zanaco (Zam)-Cano Sport (Gnq)*(3-1)