Nordin Amrabat: On sait que ça va être difficile, mais le coach a fait le nécessaire

Noureddine Amrabat s’est également confié en point de presse, dimanche, et a affiché de la confiance avant le clash face à l’Afrique du Sud, assurant que le coach avait « fait le nécessaire » et que les joueurs étaient « fin prêts ». En revanche, pas sûr de le voir débuter la rencontre lundi.

Élu meilleur joueur du match face aux Ivoiriens, Noureddine Amrabat s’est montré confiant samedi, estimant que la prochaine sortie du Maroc sera difficile à gérer mais que le groupe est suffisamment préparé : « Le coach a dit que toutes les rencontres sont difficiles. On a vu l’Afrique du Sud pendant leurs deux premières rencontres. C’est une bonne équipe qui pratique un bon football. La température complique aussi la tâche. Toutefois, on est prêt pour ce duel qui devrait être très disputé.  On sait que ça va être difficile, mais le coach a fait le nécessaire en préparation et on est fins prêts ».

A la question de savoir s’il sera présent lundi, après avoir subi un tacle appuyé qui a provoqué sa sortie vendredi dernier face aux Éléphants, Amrabat a préféré parler des remplaçants : « Nous avons de jeunes joueurs, que nous tentons d’aider au maximum. Cela dit, ils ont déjà démontré leurs qualités et ils sont déjà prêts à être compétitifs au haut niveau et à défendre les couleurs nationales ». Serait-ce un signe qu’il devrait démarrer sur le banc de touche lundi ? La réponse nous sera donnée dans quelques heures.