Le milieu de terrain du PAOK Salonique, Omar El Kaddouri ne rejoindra finalement pas le club liégeois du Standard. « C’est sûr à 100 % que je ne viens pas au Standard », confirmait ce mardi l’international marocain.

Mais le Standard doit combler le vide laissé par le départ de son médian axial roumain, Razvan Marin, qui rejoindra Noussair Mazraoui à l’Ajax pour 12M€. Pour y parvenir, la direction liégeoise lorgnerait sur un autre international marocain qui a fait ses débuts au club. Il s’agit de Sofian Kiyine. A 21 ans, qui a encore une saison de contrat avec le club italien de Chievo Vérone.
Rappelons que le jeune espoir marocain, Sofian Kiyine a quitté le centre de formation du Standard en 2015 pour parfaire sa formation en Italie au Chievo avec lequel il a disputé 23 rencontres en Serie A dont neuf titularisations.

Le Napoli serait également intéressé par le jeune espoir marocain qui devrait partir cet été après la relégation du Chievo en Serie B. Quatre autres clubs italiens le suivent de près à savoir Torino, Brescia, Parme et la Sampdoria.