Duel au sommet dans le groupe D. Le Maroc et la Côte d’Ivoire se rencontrent pour la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations 2019, le vendredi 28 juin. Les deux formations ont remporté leur première rencontre sur le plus petit des scores (1-0). Les Lions de l’Atlas ont triomphé de la Namibie alors que les Eléphants ont dominé l’Afrique du Sud.

Cette rencontre tant attendue se jouera à 18h00 (GMT+1) et sera diffusée sur BeIN Sports Fr 1, BeIN Sports MAX 1 et 2 AR.
La tâche des Lions ne sera pas facile lors de ce duel qui promet. Les Éléphants n’ont toujours pas digéré leurs deux dernières défaites face au Maroc, lors de la CAN 2017, et lors des Éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Notons que le Maroc est en tête du groupe D, ex-aequo avec la Côte d’Ivoire. Le Maroc s’est imposé face à la Namibie lors de son premier match, alors que la Côte d’Ivoire a battu l’Afrique du Sud.
Les supporters marocains rêvent de la couronne africaine depuis 43 ans, après le seul et unique titre de l’histoire de l’équipe nationale remporté en 1976.