Hervé Renard s’est montré fier de ses hommes, mais également du public marocain. Le sélectionneur national n’a pas manqué de remercier les fans de l’équipe nationale via ses réseaux sociaux.

Le “sorcier blanc” a en effet partagé la photo du petit supporter Rayan en larmes, qui a fait le tour des réseaux sociaux. Et d’y adjoindre la légende suivante: “Merci au public marocain pour son soutien lors de cette victoire importante contre la Namibie”.

Le jeune garcçon est un fan inconditionnel de cette équipe d’Hervé Renard. Il l’a suivi au Gabon en Coupe d’Afrique des Nations 2017, en Russie lors du Mondial 2018, et maintenant en Égypte.

Les images le montrant fondre en larmes après le but de la victoire contre la Namibie, dimanche dernier, ont fait le tour des réseaux sociaux, suscitant l’émotion de ses compatriotes.

“J’ai pleuré en Russie après le CSC de Bouhadouz contre l’Iran. Et dimanche, quand le joueur namibien a marqué contre son camp je n’ai pas pu résister. J’étais persuadé que le Maroc allait remporter son premier match. Je tiens à remercier les joueurs et surtout Hervé Renard”, explique Rayan.

Le sélectionneur national a d’ailleurs publié une photo du jeune supporter pour remercier le public marocain de son soutien.