Walid Azaro devrait changer de destination cet été. Les dirigeants d’Al Ahly lui ont donné le feu vert pour un départ mais ils exigent la somme de 5 millions de dollars. Détails.
Si le départ de Walid Azaro cet été semble aujourd’hui envisageable, les dirigeants égyptiens d’Al Ahly ne comptent pas le laisser partir à n’importe quel prix.

Selon le site Youm7, le président du club, Mahmoud Al Khatib, lui a ouvert la porte pour un départ, mais il réclame pas moins de 5 millions de dollars. Il devrait être la plus grosse vente du club lors de ce mercato estival.
Sous contrat avec les Diables Rouges jusqu’en 2021, le Lion de l’Atlas avait, à plusieurs reprises, fait part de son envie de quitter l’Égypte pour tenter une nouvelle aventure. Selon les médias locaux, des clubs aux Émirats arabes unis, dont les noms n’ont pas été révélés, espèrent s’offrir les services de l’ancien jdidi.
Si Azaro a été le meilleur buteur du championnat égyptien l’an passé avec 18 réalisations, cette année il n’a pas été à la hauteur des attentes de ses dirigeants. En 26 matchs joués (Championnat et Ligue des champions compris), il a réussi à marquer 7 buts seulement. Ses performances décevantes lui ont valu d’être le premier joueur du club mis sur la liste des départs.