Omar El Kaddouri va devenir Rouche, comme nous vous l’annoncions la semaine dernière.  Club ou évoluent Mehdi Carcela et Selim Amallah .

Depuis une semaine, le Standard tente de faire signer l’ancien Diablotin, formé à Anderlecht. Âgé de 28 ans, le milieu offensif , né à Bruxelles, qui avait encore deux ans de contrat au PAOK Salonique, va signer au Standard de Liège la semaine prochaine. Les négociations ont été plus longues que prévues entre le club grec et les Liégeois.

Omar El Kaddouri va toucher 1 million d’euros nets par an alors que le transfert s’élève à 1 million d’euros plus des bonus. Il signera un contrat de 3 ans du côté de Sclessin.

L’international marocain a joué en Série A entre 2012 et 2017 au SSC Napoli, au Torino FC et a Empoli FC. En 2017, et au PAOK dans la ligue grecque où il a joué cette saison, réalisant  le doublé championnat et coupe de Grece .

Il a fait ses débuts pour l’équipe marocaine en août 2013 lors d’un match amical contre le Burkina Faso à Tanger sous les ordres de Rachid Taoussi (défaite, 1-2). Depuis le match contre l’Egypte (quart de finale de la Coupe d’Afrique 2017), le milieu de terrain n’a plus été appelé par le Maroc.