Vahid Halilhozidc aurait convoqué Abderrazak Hamdallah en prévision des matchs des éliminatoires de la CAN face à la Mauritanie et le Burundi.

D’après les médias marocains, Vahid aurait présélectionné le joueur pour le stage de préparation qui débutera dans une semaine.

Rappelons que Hamdallah avait démenti les propos de Halilhozidc selon lesquels il aurait décliné la convocation face à la Libye et au Gabon. Les médias marocains ne précisent pas si Al Nasr a reçu une convocation selon la procédure officielle chère au joueur. Important car Hamdallah avait décliné la dernière invitation en prétextant qu’il n’avait pas reçu de document officiel mentionnant sa convocation.

La présence du « Wazo rare » va probablement apaiser les tensions et mettre fin aux polémiques autour de sa personne. Sa convocation serait justifiée par le manque d’efficacité offensive des attaquants dernièrement sélectionnés. Hamdalla va donc retrouver la tanière qu’il a abandonné en mai sans craindre aucune sanction disciplinaire. Circulez, il n’y a rien à lui reprocher… Il ne s’appelle pas Moufi ni Tagnaouti… Qu’il en soit ainsi. Pourvu qu’on retrouve un peu de sérénité et qu’on se concentre sur l’essentiel.

Les mêmes sources évoquent la plus que probable convocation de l’attaquant de l’Olympiakos, Youssef El Arabi. « La Mitraillette » est en pleine forme depuis son retour en Europe. Il est le meilleur buteur marocain en Ligue des Champions UEFA avec trois réalisations dans cette compétition prestigieuse. El Arabi a également marqué 3 buts en championnat grec