Les Lions de l’Atlas menés par le sélectionneur national Hervé Renard s’envolent aujourd’hui vers l’Egypte pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Point sur les dates et heures des matchs des Lions de l’Atlas

La CAN 2019 qui aura en Egypte commencera dans trois jours, précisément le vendredi 21 juin. En match d’ouverture, les Pharaons menés par Mohamed Salah affronteront la sélection du Zimbabwe à 21:00 GMT+1.

Le Maroc lui, se trouve dans le groupe D en compagnie de la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud et la Namibie. Les Lions de l’Atlas affronteront lors de leur première rencontre la sélection de la  Namibie le dimanche 23 juin à 15:30 GMT+1.

Cinq jours plus tard, les protégés d’Hervé Renard seront opposés aux Éléphants de la Côte d’Ivoire. La rencontre se déroulera le vendredi 28 juin à 18h GMT+1.

Enfin, pour la troisième et dernière rencontre de la phase de groupe, le Maroc affrontera l’Afrique du Sud le lundi 1er juillet à 17h GMT+1.

À noter que contrairement aux éditions précédentes, la CAN 2019 verra la participation de 24 équipes au lieu des 16 équipes habituelles. Ainsi, les deux premiers de chaque groupe, et les quatre meilleurs troisième se qualifieront pour les huitièmes de finale de la compétition.