Le technicien espagnol Juan Antonio Anquela pourrait succéder à Abderrahim Talib à l’Ittihad de Tanger. D’après le numéro de lundi du quotidien espagnol « Marca », Anquela serait sur le point de signer un contrat avec le club de la ville du détroit.

Le même support a affirmé que le technicien de 62 ans devrait se rendre à Tanger au cours de cette semaine afin de se renseigner sur le club et ses installations avant de prendre sa décision finale.

Après l’annonce de l’arrivée imminente de l’ancien coach du Raja de Casablanca Juan Carlos Garrido sur le banc de l’IR Tanger, le club de la ville du détroit serait désormais sur la piste d’un autre technicien espagnol à savoir Juan Antonio Anquela. D’après le quotidien « Marca », qui a rapporté l’information dans son numéro de lundi, l’ancien entraîneur du SD Huesca du Real Oviedo et du CD Numancia, serait partant pour entamer sa première expérience hors d’Espagne avec l’IR Tanger. « Si aucune des propositions qui pourraient surgir en Espagne ne le satisfait, Anquela semble prêt à se lancer dans l’aventure du football marocain. L’IR Tanger qui a terminé la saison à la cinquième place du championnat local semble vouloir parier sur lui pour accéder aux coupes africaines et un nouveau sacre en championnat », indique le quotidien.