Les Brave Warriors sont prêts pour leur match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 dimanche contre le Maroc et ont l’intention de surprendre l’Afrique après un camp parfait à Dubaï.

La Namibie est dans le le groupe D composé de l’Afrique du Sud, de la Côte d’Ivoire et du Maroc lors de la CAN qui aura lieu en Egypte et qui débute le vendredi 21 juin.

«Le camp de Dubaï était parfait pour nous avec les conditions chaudes et nous a également aidés d’un point de vue mental à équilibrer nos préparatifs en vue de notre premier match . Nous sommes l’équipe la moins attendue pour gagner, ce qui nous incite à en faire plus et nous sommes prêts à le faire », a déclaré l’entraîneur Ricardo Mannetti.

Il a ajouté que son équipe donnerait le ton à cette campagne avec une bonne performance contre le Maroc dimanche.

«Le match contre le Ghana nous a donné beaucoup de confiance pour le match contre le Maroc et nous sommes convaincus que nous pourrons surprendre l’Afrique. Nous avons hâte que le jeu commence pour pouvoir continuer à vivre ce rêve. Notre premier objectif est de gagner notre premier match à la CAN a déclaré Ricardo Mannetti.

Les Brave Warriors arriveront au Caire mardi. La Namibie affrontera le Maroc le 23 juin avant d’affronter l’Afrique du Sud le 28 juin, tous deux au stade Al Salam. Ils joueront leur dernier match de groupe contre la Côte d’Ivoire le 1er juillet au stade international du Caire.

https://economist.com.na/44915/sport/we-can-surprise-africa-brave-warriors-coach/