Achraf Dari  : « J’ ai reçu plusieurs offres de la Turquie, de la France et de l’ Espagne et la parole  est à  mes dirigeants .

Né le 6 mai 1999 à Casablanca, le joueur est un pur produit du Wydad. Lancé dans le bain par Houcine Ammouta, Dari gagne aussi la confiance de Faouzi Benzarti qui semble séduit par sa rapidité et son sens de l’anticipation.

Achraf Dari est passé par toutes les catégories de jeunes Lionceaux. Il participe au tournoi international d’Alcudia en Espagne avec les U16, en 2015.  La même année il finit troisième du Tournoi de Montaigu en France. Le Maroc se classe alors derrière l’Angleterre et la France.

Avec les U18, il remporte la médaille d’or des Jeux de la Francophonie, en 2017. En finale, Dari et les siens parviennent à vaincre la Côte d’Ivoire aux tirs au but au Stade Félix-Houphouët-Boigny d’Abidjan. Il participe ensuite aux Jeux de la solidarité islamique avec les U23. Depuis, il est régulièrement convoqué avec l’Équipe nationale Espoirs.Sa régularité en sélection de jeunes et son évolution en club ont attiré les regards de certains clubs.