Said.A

Said.A

Saïd Abazi

 

Administrateur général et rédacteur en chef

Strasbourg est champion de Ligue 2 et évoluera en Ligue 1 la saison prochaine après sa victoire (2-1) face à Bourg-en-Bresse. Une joie immense pour l'attaquant Khalid Boutaïb, qui est heureux d'avoir "remis le club à sa place", dans l'élite du football français.
A quelques jours de la finale de Ligue Europa prévue à Stockholm ce 25 mai, l'Ajax d’Amsterdam de Hakim Ziyech peaufine sa préparation pour le choc contre Manchester United, Alors que le tension montre, l'international marocain, Hakim Ziyech (24) préfère « rester calme, » confie le milieu de terrain sur le site officiel de l'Ajax .
Entre blessures et mises au placard, l'international marocain, Oussama Tannane, a passé une saison difficile avec l'AS Saint-Etienne de Christophe Galtier.
L'international marocain Karim El-Ahmadi et son club le Feyenoord Rotterdam ont été sacrés ce dimanche Champions des Pays-Bas pour la 15e fois de l'histoire du club après sa victoire face à Heracles Almelo (3-1), grâce à un triplé de Dirk Kuyt.
La sélection nationale Allemade des moins de 17 ans et son homologue Néerlandaise se sont rencontrées ce samedi après-midi à l'occasion du match comptant pour les quatrs de finale du championnat d'Europe de la catégorie.
Allons-nous assister au retour en sélection de Hakim Ziyech à l'occasion du match amical du 31 mai contre les Pays-Bas ? C'est en tout cas le souhait de tous les supporters Marocains mais la décision appartient à Hervé Renard.
Alors qu'on l'annonçait de partance au club allemand SV Darmstadt 98, l'attaquant marocain du FC Sankt Pauli, Aziz Bouhaddouz, pourrait finalement s'envoler pour le championnat des Émirats arabes unis.
Ci-dessous le programme des principaux matchs de cette journée de samedi qui se clôturera avec la rencontre de la Juve de Banatia qui recevra le FC Torino.
Opposé à l''Olympique Lyonnais en demi-finale aller de Ligue Europa, l'Ajax d'Amesterdam a mis le feu à l'Aréna Stadium en s'imposant sur le large score de 4 buts 1. Plus audacieux à l'image de son meneur de jeu marocain, Hakim Ziyech, les Ajacides aurait pu conclure le match avec un score bien plus conséquent.
Le FUS de Rabat a enchaîné une troisième victoire à Botola Maroc Télécom D1 de football, en venant à bout de Chabab Khénifra par 2 buts à 0, dimanche au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan, en match de clôture de la 26è journée.
Page 1 sur 93
match

Tweet LDA

  • Marco Silva sera le nouveau coach de Nordin Amrabat
  • Fouzi Lekjaâ : « Je n'ai pas joué les intermédiaires...»
  • الرجاء في ورطة كبيرة بعد إقالة فاخر

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 565 invités et aucun membre en ligne

Top