Said.A

Said.A

Saïd Abazi

 

Administrateur général et rédacteur en chef

 
Le FC Groningen a repris la saison en réalisant une retentissante victoire 4-1 sur la pelouse d'Heracles ce samedi pour le compte de la 18ème journée de l'Eredivisie League.
Ce lundi à l’issue de la rencontre amicale entre le Maroc et la Finlande qui s’était soldée par la défaite des Lions de l’Atlas sur le score de 1-0, le bus du Mountakhab a été bloqué par des dizaines de « supporters » marocains qui ont manifesté leur colère en réclamant le départ du sélectionneur national et en exigeant la convocation de Ziyech.
Sommé par le Benfica de se trouver un autre club pour jouer au foot, le milieu de terrain marocain, Adel Taarabt, a finalement trouvé refuge au Genoa sous forme de prêt jusque la fin de saison.
Les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) joueront contre les Lions Indomptables du Cameroun, en match amical ce 5 janvier à Limbé.
Les Lions de l'Atlas, en stage bloqué aux EAU depuis une semaine, sont soumis à un travail physique spécifique très intense sous la houlette du coach national, Hervé Renard et de l'ensemble de ses adjoints, qui intensifient les exercices physiques en vue des trois matchs de la phase de poule de la CAN 2017.
Souvent en désaccord avec ses analyses, notamment celles sur les sélectionneurs étrangers qu'il avait pour habitude de critiquer afin de favoriser une présence locale à la tête des Lions de l'Atlas, le journaliste, Badreddine Idrissi, adopte désormais un tout autre discours lorsqu'il évoque le travail, le profile, le palmarès ou les choix de joueurs d'Hervé Renard,
Sage décision concernant la carrière du jeune international Marocain, Youssef Aït-Bennasser, qui s'est révélé la saison dernière avec son club formateur l'AS Nancy avec lequel il a été promu en Ligue 1.
Selon une source bien informée, le sélectionneur national, Hervé Renard, envisagerait d'élargir l'espace de prospection en ouvrant la porte de la sélection nationale à d'autres joueurs Marocains évoluant en Europe.
Dans le rayon "Bourde de la semaine", on retrouve à l'affiche celle de la Fédération Algérienne de Football qui a dévoilé jeudi dernier une liste de 31 joueurs pré-sélectionnés pour la CAN 2017, sans le meneur de jeu Anderlechtois, Sofiane Hanni, que l'instance a tout bonnement oublié de mentionner.
Page 1 sur 90

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • CAN 2017: Lekjaa vient au chevet des Lions et du Renard
  • برنامج أسود "صدى الكان" 16/01/2017 - حلقة كاملة
  • ملخص مباراة المنتخب الوطني المحلي 4-0 الرأس الأخضر التصريحات

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 536 invités et aucun membre en ligne

Top