Said.A

Said.A

Saïd Abazi

 

Administrateur général et rédacteur en chef

Pour chaque équipe qualifiée au tournoi international, la FIFA octroie une enveloppe de 9,5 millions de dollars, soit près de 100 millions de dirhams alors que l’instance internationale de football ne versait que 6 millions de dollars par équipe.
Les éliminatoires ont rendu leur verdict en Afrique ce week-end. Les derniers tickets pour la Russie ont été adjugés par le Maroc, le Sénégal et la Tunisie. Reste encore les matchs retours des barrages pour déterminer les . 32 qualifiés pour la Coupe du monde 2018 dont le tirage au sort aura lieu à Moscou le 1er décembre prochain.
Les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard s'apprêtent à défier les Éléphants de la Côte d'Ivoire ce samedi à 17h30 (heure locale) à l'occasion de la 6e et dernière journée des qualifications de la Coupe du Monde 2018 dans la zone Afrique. Un match nul suffit à Hervé Renard pour réaliser son rêve de participer à sa première Coupe du Monde.
Le sélectionneur des espoirs, Mark Wotte a convoqué 20 Lionceaux (U21) en marge de la double confrontation amicale contre la sélection de France de la même catégorie. Le premier match entre les deux sélection est prévu ce mercredi soir à 20h.
mardi, 07 novembre 2017 18:49

Les Lions se préparent loin des regards

Les Lions de l'Atlas s'entraînent loin des regards curieux depuis le debut de leur concentration à Rabat en pevision du match contre la Côte d'Ivoire ce smedi 11 novembre à Abidjan. 
Une journée de samedi qui débutera par de belle rencontre avant de se terminer par l'affiche incontestable du weekend qui réunira le WAC à Al Ahly pour la finale retour de la Ligue des Champions zone Afrique. 
L'international marocain, Sofiane Boufal, est annoncé dans le 11 de base des Saints qui se produiront ce dimanche après midi sur la pelouse de la formation de Brighton & Hove Albion. Le milieu offensif aura à coeur de confirmer après son but de la semaine dernière élu plus beau but de la semaine en Premier League. Le Live Score de la rencontre débutera dès le 1er coup de sifflet prévu à 14h30 heure française.
Quelle sera la formule magique de Renard contre les Éléphants ? Après ses deux succès contre le Mali et le Gabon, le sélectionneur national a mis ses Lions de l'Atlas dans les meilleures conditions pour faire le plein de confiance avant leur ultime confrontation contre les Éléphants de la Cote d'ivoire en proie au doute sous la baguette du belge, Marc Wilmots.
Se sentant larguée dans la bataille médiatique qui précède le match Côte d'Ivoire - Maroc, la presse du pays hôte tente de rattraper son retard en essayant de mettre la pression sur une sélection nationale du Maroc plus que jamais déterminée et solide eu égard au réservoir de Lions de l'Atlas dont elle dispose.
Battu à l'aller, le club égyptien d'Al Ahly a réussi à renverser la situation en s'imposant nettement (6-2) face à l'Étoile du Sahel ce dimanche en demi-finale retour. L'international marocain, Walid Azaro a répondu aux critiques en inscrivant un hat-trick et en délivrant une passe décisive.
Page 1 sur 97

Tweet LDA

  • La prestation de Sofiane Boufal contre les Reds
  • Finale de la Coupe du Trône : L'égalisation d'Ahaddad contre le Raja
  • خبر سار للوداد البيضاوي قبل بداية الموندياليتو

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1190 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...