Houssam Abatal

Houssam Abatal

Administrateur, Rédacteur et Webmaster de Lionsdelatlas.ma

Après avoir annoncé la validation du dossier de candidature du Maroc par sa Task Force, la FIFA a annoncé hier une nouvelle qui est passée inaperçue un peu partout. L’instance footballistique vient en effet de lever la suspension du Guatemala et ouvre donc la voix pour un vote de la fédération locale lors du prochain congrès de la FIFA le 13 juin prochain à Moscou.
Alors que la FIFA vient de valider le dossier du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026, les différents acteurs des dossiers se bousculent en coulisse pour convaincre les dernières fédérations encore indécises.
La Fédération International de Football Association (FIFA) vient de rendre public le rapport de la Task Force en charge d’évaluer les dossiers de candidatures du Maroc et du trio nord-américain (Etats-Unis, Canada et Mexique).
mardi, 01 mai 2018 22:21

#Morocco2026: La FIFA sous pression

Alors que la FIFA tente par tous les moyens de privilégier la candidature américaine pour la Coupe du Monde 2026, des voix au sein même de l’organisation s’élèvent afin de garantir la transparence du processus d’attribution de la compétition mondiale.
La ville d’Oyem dans le nord du Gabon qui devrait abriter les rencontres du groupe C de la CAN 2017 vient de dépasser ses capacités d’accueil. À ce jour, il ne reste ni chambres d’hôtels ou chambres d’hôtes.
mercredi, 28 décembre 2016 12:59

CAN 2017: Liste des 24 Ivoiriens convoqués

La fédération ivoirienne de football vient de dévoiler la liste des joueurs présélectionnés pour prendre part à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
mercredi, 28 décembre 2016 12:22

Maroc – Burkina Faso : La Liste des convoqués

Dans le cadre de la rencontre amicale devant opposer les lions locaux à l’équipe nationale du Burkina Faso, la FRMF vient de publier la liste des joueurs devant prendre part à cette rencontre.
Dans une courte interview accordée à LDA, l’international marocain Issam Chebake a livré sa réaction concernant le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.
Cette après-midi se déroulait au Caire le tirage au sort de la phase qualificative zone Afrique pour la Coupe du Monde 2018 accueillie par la Russie. Le Maroc a hérité de sérieux adversaires parmi lesquels La Côte d’Ivoire, Le Gabon et le Mali.  Les « trente millions de sélectionneurs » marocains, prudents au mieux, pessimistes comme à leur habitude, voir fatalistes en réalité se sont empressés de qualifier le groupe C de groupe de la mort. Mais qu’en est-il réellement ?
Dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017, la Libye affrontait aujourd’hui le Maroc sur la pelouse du stade olympique de Rades.
Page 1 sur 25

Tweet LDA

  • La prestation de Hakim Ziyech contre Venlo
  • Les prestations de Mazraoui et Labyad contre Venlo
  • Vidéo :Abu Azaitar bat Danijel Kokora par KO

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1379 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP