Mostafa.B

Mostafa.B

Les dirigeants du Raja de Casablanca ont publié ce matin un communiqué confirmant que le match qui opposera les Aigles Verts au Difaa Hassani d'El Jadida prévu initialement ce mardi au stade El Abdi aura lieu finalement au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.
L'Association Sportive de Salé a battu les Kano Pillars du Nigeria 122-83 lors du match d'ouverture de la Coupe des Champions Afrique de la FIBA ​​2017 qui se déroule a Rades en Tunisie du 11 au 20 décembre avec la participation de 12 clubs .
Il y a un an, la planète foot était en émoi à la suite suite de l’accident cardiovasculaire dont était victime Rigobert Song.
La deuxième édition du E-prix, une course de la formule électrique automobile, aura lieu le 13 janvier prochain au Circuit Automobile International Moulay El Hassan à Marrakech, ont indiqué les organisateurs de cet événement.
Didier Drogba a félicité les Marocains pour leur qualification au Mondial 2018 et leur a adressé un message, en compagnie de Lino Bacco.
Entrevue récente d' Hervé Renard  le sélectionneur nationale  du Maroc pour Bein Sports Arabe
Ligue 2 : Nîmes s'impose contre Clermont La 18e journée de Ligue 2 s'est terminée lundi soir par la victoire du Nîmes Olympique, aux Costières, contre Clermont (3-1). Face à des Auvergnats qui ont mené sur un but de Ludovic Ajorque (20e), avant d'être réduits à onze puis à neuf, les Crocos l'ont emporté sur des réalisations de Rachid Alioui (43e), Sada Thioub (45e) et Panagiotis Vlachodimos (90e). Au classement, le club gardois reste deuxième, à quatre points de Reims. Clermont est huitième.
Match du rachat pour Yassine Bounou, après son mauvais match contre Alaves, il sort une énorme prestation ce soir contre Espanyol Barcelone  et qui permet a son équipe de prendre 3 points important avec un but inscrit à la 45 eme minutes par David Timor
lundi, 11 décembre 2017 20:53

Les buts de la rencontre FAR contre le RSB

L’AS FAR s’est inclinée à domicile face à la Renaissance de Berkane par 3 buts à 1, lundi en match de la onzième journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.
Brahim Bezghoudi a ouvert le score pour les “Militaires”, Ayoub El Kaabi (61è) a égalisé pour la RSB, avant que Bakr Hillali  82 et 89 eme minutes ne double la mise pour le RSB sur un assit de l'omnipresent Ayoub El Kaabi.
Mohamed Salah a été élu meilleur joueur africain de l'année 2017 par la BBC, ce lundi.
Page 1 sur 27

Tweet LDA

  • Le Raja et le DHJ la revanche de la finale de la Coupe duTrône
  • Lions Locaux : Deux matchs amicaux avant le début du CHAN
  • Association Sportive de Salé a battu les Kano Pillars pour lors du match d'ouverture

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 640 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Patientez 5 secondes SVP