Youssef

Youssef

Le Wydad de Casablanca (WAC) a officiellement rajouté aujourd'hui deux joueurs à la liste de son effectif qui participe à la Ligue des Champions.
Le comité du Wydad de Casablanca (WAC) a décidé récompenser les joueurs après la grande victoire face au club égyptien d'Al Ahly pour le compte du quatrième match de poule en Ligue des Champions.
Il semblerait que le gardien de la tanière des lions de l'Atlas Munir Mohamedi soit entrain de vivre ses derniers moments dans LaLiga 2.
Annoncé d'ores et déjà comme étant un joueur de Galatasaray, il semblerait que rien d'officiel ne soit encore fait pour le lion de l'Atlas Younes Belhanda.
 
 
Auteur d'une saison époustouflante avec le club Qatari de Lakhwiya où il fut meilleur buteur de la saison, l'international marocain Youssef El Arabi est dans le viseur de plusieurs clubs du Golfe et d'Europe.
Ce n'est désormais une surprise pour personne, Hakim Ziyech est sur les tablettes d'un grand nombre de clubs européens.
Le Raja de Casablanca (RCA) est en négociations avec son ancien joueur Mohcine Iajour depuis plusieurs semaines.
D'après des sources médiatiques françaises, l'international marocain Issam Chebake serait dans le viseur d'un club de Ligue 1.
Page 1 sur 198

Tweet LDA

  • L'Olympique Marseille relance le dossier Mehdi Carcela
  • Coup dur pour Abdelhamid El Kaoutari et le SC Bastia
  • Coupe des Confédérations : Chili -:- Allemagne

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1113 invités et aucun membre en ligne

Top