A l'issue de leur stage de préparation, les Lionceaux Cadets (U17) ont disputé une rencontre amicale face à la sélection U17 du Burkina Faso ce lundi au Centre National de Football de Maamora, les deux formations se sont quittées sur un score de parité 1-1 qui satisfait le sélectionneur national, Abdellah El Idrissi. "C’était une très bonne rencontre face à un adversaire coriace qui a mis beaucoup d’engagement dans son jeu tout en restant très fair-play." a déclaré le technicien Marocain sur le site de la FRMF.

" N’oublions pas que le Burkina Faso est régulièrement qualifié à la CAN en ce qui concerne les catégories de jeunes donc nous avions droit à un véritable test aujourd’hui afin de nous jauger." a précisé El Idrissi qui a ajouté "J’ai également profité aujourd’hui des absences de plusieurs titulaires afin de donner la possibilité à de nouveaux joueurs de disputer une rencontre face à une équipe africaine".

Signalons qu'un second match amical, toujours face au Burkina Faso, est programmé pour ce mercredi 28 novembre 2012 à 15h00 au Centre National de Football de Maamora.

Tweet LDA

  • Accord entre la FIFA et le Ghana pour éviter la dissolution de la Fédération
  • LDC Afrique : 5 billets restent encore à prendre
  • Réaction de Salaheddine Saidi après la qualification du WAC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 690 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP