En prévision du match amical Maroc-Guinée, mercredi prochain (22h45 GMT) au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, le sélectionneur national, le belge Eric Gerets donnera un point de presse, lundi prochain, au centre national de football de Maâmora (banlieue de Salé), annonce, samedi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Ce point de presse sera suivi par une "séance d'entrainement" dont les 15 premières minutes seront ouvertes aux médias, précise la FRMF dans un communiqué ajoutant qu'une "zone mixte en compagnie des joueurs aura lieu en début de séance".

Cette rencontre contre la Guinée-Conakry est le dernier test des Lions de l'Atlas avant le 3ème et dernier tour des éliminatoires de la CAN-2013, dont la phase finale se déroulera en Afrique du Sud du 19 janvier au 10 février prochains.

Lors de ce dernier tour, la sélection marocaine s'opposera à son homologue mozambicaine.

Les matches aller se dérouleront entre le 7 et 9 septembre 2012, alors que ceux du retour sont prévus entre le 12 et 14 octobre 2012

Tweet LDA

  • Quand Mourinho rencontre les joueurs du Real Madrid
  • Adam Maher intéresse l'AS Saint-Etienne
  • Le Lionceau Hamza Bouskal victime de Tcharmil

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 387 invités et aucun membre en ligne

Top