L'équipe réserve du LOSC enregistre l'arrivée d'un jeune attaquant marocain, Adam Ennafati, pur produit de l'Académie Mohamed 6 de Football, Le Lionceau U20, qui participera ce samedi à la Coupe des nations Arabes, UAFA U20 en compagnie des Lionceaux, va donc terminer sa formation au sein de l'équipe de Rachid Chihab, entraîneur de l'équipe CFA de Lille.
Adam devient ainsi le premier Académicien à s'engager avec un club Européen. Le travail de formation et de spécialisation, planifié par Nacer Larguet, commence à porter ses fruits, l'académie royale recueille donc les premières dividendes de la formation qu'elle a offerte à plusieurs jeunes prodiges Marocains de plus en plus courtisés par les clubs de la Botola et même étranger comme c'est le cas pour Adam.

Tweet LDA

  • @Hicham424 @MedhiBenatia Oui et ? Nous sommes obligés de lui faire de la pub et de voter pour lui ? Merci de retir…
  • @Hicham424 @MedhiBenatia Sans façon...
  • @boukhabrine @AlAhly D'après ce que j'ai compris, on lui a juste demander de rejoindre son club aux emirats après l…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1516 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP