Polémique depuis l'éviction de Mustapha Mrani du 11 de base lors des matchs des Lions face à la Gambie et la CIV. Le défenseur central de la sélection Marocain, Mehdi Benatia fait actuellement l'objet d'attaques de la part de quelques média Marocains qui l'accuse d'avoir joué un rôle important dans la non titularisation de Mrani dans le 11 de base.
Pour la toute première fois depuis le lancement de cette rumeur, Mehdi Benatia a décidé de prendre la parole via LDA pour démentir catégoriquement ce ragot. " Cette rumeur vise à salir mon image et ma réputation " a déclaré Mehdi Benatia à notre rédaction.
" Je n'ai joué aucun rôle et je n'ai jamais dit au sélectionneur, Eric Gerets, que je ne voulais pas jouer avec Mrani " dément Benatia avant de préciser " Je suis là pour défendre le maillot et pour me faire une place en équipe nationale. Je ne me suis pas non plus disputer avec Mustapha contrairement à ce qu'on raconte, de plus, je n'oserai jamais critiqué un coéquipier "

Tweet LDA

  • Quand Mourinho rencontre les joueurs du Real Madrid
  • Adam Maher intéresse l'AS Saint-Etienne
  • Le Lionceau Hamza Bouskal victime de Tcharmil

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 379 invités et aucun membre en ligne

Top