Mohamed Ouzzine le ministre marocain a déclaré à une radio marocaine  « avoir vu le contrat de Gerets » et affirme que « Gerets est loin de gagner les 277 000 euros que la presse lui attribue » avant d’ajouter que « le Lion de Rekem gagne moins que 150 000 euros ».

Voilà de quoi faire taire les mauvaises langues et rassurer le supporter lambda. Depuis le temps qu’LDA vous affirme que le salaire divulgué par la presse, marocaine en particulier, est faux, ainsi que les images du soit disant compte bancaire du sélectionneur, qui ont un seul but de vous tromper en divulguant des informations infondées et fausses.

Par ailleurs, Mohamed Ozzine a continué de faire marche arrière sur ce qu’il avait dit sur la FRMF et Eric Gerets. Il a prétend que « la presse a déformé ses propos et qu’il se considère comme un supporter normal voulant savoir un peu plus sur les résultats de son équipe nationale ».


 

 

Tweet LDA

  • CHAN 2018 : le Nigeria se relance contre la Libye
  • Al Hilal officialise l'arrivée d'Achraf Bencharki
  • Maroc - Soudan : Hafidi forfait, Saidi et El Yamiq opérationnels

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1028 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP