Pressenti depuis plusieurs jours, l'arrivée de l'entraîneur néerlandais, Guus Hiddink, à la tête du FC Anzhi Makhachkala a été officialisée ce vendredi par le club du Daguestan. L’ancien entraineur de Chelsea retrouvera donc nos deux internationaux marocains, Mehdi Carcela et Mbark Boussoufa. l'Anzhi MakhachKala, qualifié pour le second tour du Championnat Russe, essaiera avec son nouveau coach néerlandais de se qualifier pour une compétition européenne.

Libre de tout contrat depuis son départ de la sélection turque, l'homme de 65 ans a déjà dirigé le Real Madrid, Chelsea, ou encore le Valence CF. Il s'est officiellement engagé pour une durée d'un an et demi, avec à la clé un salaire de 10 millions d'euros. Le nouveau riche du football russe et européen vient de frapper un gros coup médiatique et sportif avec l’arrivée de Guus Hiddink.

Tweet LDA

  • Un record de Hicham El Guerrouj battu
  • La prestation d'Amine Harit contre Freiburg
  • La prestation de Youssef En Nesyri contre la Real Sociedad

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1266 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP