La presse marocaine a relayé depuis quelques jours une information pour la moins surprenante indiquant que, par le biais de son président Ali Fassi Fihri, la FRMF aurait accepté de prendre en charge le chien, "Georges", d'Eric Gerets lors de la CAN 2012.
Et chose encore plus surprenante, les parlementaires n'ont pas hésité à poser la question au président de la plus haute instance du football marocain afin d'éclaircir la situation.
Bien évidemment, la réponse était négative du fait que le compagnon fidèle du sélectionneur est, et ce depuis son arrivée à la tête des Lions de l'Atlas, chez la soeur ainée de Gerets et que le grand toutou n'a d'ailleurs jamais mis la "patte" sur le territoire marocain. La presse marocaine, qui n'a cessé ses tentatives de destabilisation envers la Fédération, continue donc ses attaques par le biais d'intox de plus en plus ridicules... D'ailleurs, heureusement que le ridicule ne tue pas.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • CAN 2017 : La simulation grotesque du gardien Sénégalais
  • CAN 2017 : Maroc - Côte d'Ivoire, à suivre sur LDA
  • Michel Dussuyer : C’est un match à grosse pression

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 599 invités et aucun membre en ligne

Top