Les Lions de l’Atlas d'Eric Gerets entameront ce soir à 20h00 leurs débuts à la CAN 2012 en affrontant leurs vieux rivaux Maghrebins, les Aigles de Carthage, au Stade de l’Amitié de Libreville. Ce derby constitue l'affiche de la première journée de la CAN.
Selon le sélectionneur national, Eric Gerets, les 23 nationaux sont tous parfaitement opérationnels et ont à coeur d'en découdre avec les Aigles de Carthage. A cet effet, les lions de l'atlas ont effectué une toute dernière séance d’entrainement ce dimanche sur la pelouse du stade de Libreville, tous les joueurs ont participé à cette séance, rapporte la FRMF.

Par ailleurs, on apprend qu'à la suite de la réunion entre les délégués de la CAF et les représentants des 2 fédérations concernées, il a été convenu que la sélection nationale du Maroc portera des nouvelles tenues rouge, la Tunisie jouera en blanc.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 17 décembre
  • Le meilleur d'Oussama Assaidi contre Vitesse Arnhem
  • Mondial 2018 : Les chances des Lions sont infimes selon les statisticiens

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 402 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP