Discret mais efficace, le dano-marocain est devenu l'un des piliers de la formation de Zwolle qu'il a rejoint en 2017 en provenance du SC Heerenveen. Titulaire indiscutable, le natif de Copenhague a joué 21 matchs cette saison dont un comme remplaçant. Il a inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives. Younes Namli a également été désigné Homme du match à trois reprises dont 2 depuis la reprise hivernale De Graafschap et la semaine dernière contre Heerenveen.
Revenant sur son état de forme actuel, le milieu de terrain de 24 a expliqué que sa condition physique s'est beaucoup améliorée depuis qu'il s’entraîne avec un coach de boxe qui lui a appris à dépasser ses limites, selon ses dires. Et cela se remarque dans ses statistiques puisqu'il est l'un des plus créatifs de Eredivisie.
Les meilleurs clubs du pays commencent à s'intéresser à son profile et les spécialistes néerlandais prévoient une belle lutte l'été prochain pour s'attacher ses services s'il parvient à maintenir sa cadence et son rendement actuels jusqu'à la fin de saison.