Démonstration de force pour Youssef En-Nesyri. Le Lion de l’Atlas a conduit ce dimanche son club Leganés à une belle victoire face au Real Betis (3-0) en inscrivant un triplé historique. Voici comment la presse espagnole a traité la distinction de l’international marocain.
Ce dimanche Youssef En-Nesyri a été explosif face au Real Betis, en inscrivant un triplé historique. Cette illustration n’a pas laissé la presse espagnole indifférente.Le quotidien AS a encensé la belle prestation de l’international marocain en titrant: “En-Nesyri se déchaîne encore”.Capturexqsxq
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le journal indique également que le buteur des Lions de l’Atlas a été l’héros de la partie en étant l’auteur du premier triplé de toute l’histoire de Leganés.
Le journal Marca a titré “Youssef, je t’aime”. Le quotidien a évoqué la grande plus value qu’apporte Youssef à son équipe. Ses 8 réalisations avec Leganés en Liga ont aidé fortement les Pepineros a récolté des points importants.
efzf

 
 
 
 
 
 
 
 
Pour Mundo Deportivo, “En-Nesyri a fulminé Real Betis”. Le journal a indiqué que le jeune joueur s’est montré comme une “fusée supersonic” contre les défenseurs de Betis. Le support espagnol a également rappelé que l’international marocain est désormais le premier joueur dans l’histoire des Pepineros à avoir enregistré un triplé.
Capturev v

Tweet LDA

  • Abdessalam Ouaddou Manager-Entraîneur du KACM ?
  • Carcela: le Parquet va demander deux matches de suspension
  • Déclaration de Yassine Bounou après la victoire contre le Real

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1163 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP