L’Ittihad de Tanger s’est imposé à domicile face au Mouloudia d’Oujda
(3-2), dimanche soir en match de la 17ème journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. El Mehdi Naghmi a ouvert le score pour l’IRT après seulement cinq minutes du jeu, avant qu’Abdel Moula Berrabeh n’égalise pour le MCO, trois minutes plus tard. Nzambe Guevane (45è+3) a permis aux locaux de rentrer aux vestiaires avec ce but d’avance.
Après trois minutes du début de la deuxième mi-temps, Taoufik Ijrouten va remettre les pendules à l’heure. Un nul qui sera maintenu jusqu’au but victorieux de l’IRT, signé Ayoub El Khaliqi (86è). Cette victoire permet à l’IRT (26 pts) de s'emparer de la deuxième place au classement, aux côtés du Hassania d’Agadir, tandis que le MCO est 12è avec 18 points, aux côtés du Moghreb de Tétouan et Rapide Oued Zem.
 

Tweet LDA

  • Déclaration de Yassine Bounou après la victoire contre le Real
  • Le KACM se sépare d’Abdelaziz El Amri
  • Le Fath de Rabat crie au scandale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1075 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP