La Fédération royale marocaine de football devra payer cher pour voir la star du FC Barcelone, Lionel Messi, fouler la pelouse du stade de Tanger, le 26 mars contre les Lions de l'Atlas.
Explications.La grand stade de Tanger accueillera un match de prestige, le 26 mars prochain. Les Lions de l’Atlas vont affronter l'Albiceleste de Lionel Messi.
La Fédération argentine a exigé un montant d’1,1 million de dollars pour disputer cette rencontre. Chose que la Fédération royale marocaine a accepté, mais à une seule condition: la présence de la star du FC Barcelone.
Une source de la Fédération royale marocaine de football nous a confirme que l’absence du quintuple Ballon d’Or coûterait 500.000 dollars à l’AFA, qui ne recevrait alors que 600.000 dollars au lieu d’1.1 million.Pour rappel, ce match, prévu initialement au Complexe Moulay Abdellah, a finalement été délocalisé au stade Ibn-Batouta. Une source au sein de la FRMF nous a confié que le stade de la capitale présente des dysfonctionnements au niveau des portiques de sécurité, susceptibles de perturber significativement le bon déroulement de l'accueil des nombreux spectateurs attendus.
Si la présence de Lionel Messi se confirme, il reviendra donc pour la troisième fois à Tanger. En 2012, il a participé à une rencontre amicale avec le FC Barcelone face au Raja (victoire des Blaugrana 8-0, ndlr), et l’été dernier, il a remporté la 13e Supercoupe d’Espagne du Barça face au FC Séville dans la ville du Détroit (2-1).Info360

Même catégorie

Tweet LDA

  • Déclaration de Yassine Bounou après la victoire contre le Real
  • Le KACM se sépare d’Abdelaziz El Amri
  • Le Fath de Rabat crie au scandale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1036 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP