Je m’appelle Azizi Abdellah j’ai 30 ans je suis née à Dijon et je suis originaire de Oujda au Maroc.
Je suis entraîneur à Nice dans un club qui est en pleine ascension grâce à sa récente fusion entre l’USONAC et Saint Roch vieux Nice deux Club de Nice est.Nous avons 44 équipes et 759 licenciées nous somme en partenariat avec le premier club de la région l'OGC Nice.
Naturellement , j’ai toujours voulu m’orienter dans une carrière d’entraîneur et enseigner les bases du football au plus jeunes.J’ai démarrer en 2013 en prenant en charge un groupe de joueurs talentueux en catégorie U9et U10 nous avons démarré à un petit niveau espoir équivalent au niveau 4.
A force de travail de persévérance nous somme aujourd’hui au niveau 1 et côtoyons l’Elite on rencontre les meilleurs équipes de la région OGC Nice,L’As Monaco,le Cavigal .A titre personnel j’apprends énormément en passant mes diplôme d’entraîneur encadré par la Fédération Française de Football .
Sur le plan humain , c’est une expérience très enrichissante et fantastique avec l’envie de se surpassé et de relevé de nouveau challenge a chaque fois.
J’ai un esprit compétiteur qui m’anime et me pousse à m’améliorer pour mettre sa au service des jeunes joueurs que j’encadre.Nous préparons des échéances très importantes a l’avenir à un niveau plus élevé sur les 2 prochaines saisons.A l’avenir mon rêve est d’apporter mon expérience que j’ai pu acquérir au service de mon pays.
Je sais que malheureusement nous avons des lacunes dans la formation au Maroc même si sa développe beaucoup c’est dernières années grâce au travail exceptionnel de Mr Fouzi lekjaa qui met tout les moyens qui faut pour que le football marocain se développe ont le constate d’ailleurs au résultat de nos clubs en compétition africaine et de la sélection avec sa brillante qualification au mondial.
D’ailleurs ici à Nice nous avons de jeunes joueurs d’origines marocaine très talentueux qui iront loin je l’espère.Je rêve de les voir représenter leur pays d’origine le Maroc.Nous avons pour projet d’organiser un Tournoi International comme nous l’avions fait auparavant en 2015 en invitant une école de foot d'Agadir et une école de foot de Casablanca.J’invite les dirigeants de clubs marocains en catégorie de jeunes à nous contactez pour une futur coopération.
Pour finir merci à votre Site et page  Lions de l'Atlas  de m’avoir accordé du temps vous faites un travail exceptionnel nous vous suivons avec beaucoup d’attention.

Tweet LDA

  • Déclaration de Yassine Bounou après la victoire contre le Real
  • Le KACM se sépare d’Abdelaziz El Amri
  • Le Fath de Rabat crie au scandale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1114 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP