La CAF a décidé d'exclure le club égyptien d'Al Ismaïly de la Ligue des Champions
et d'annuler tous les résultats du club suite aux évènements ayant marqué la fin du match ayant opposé ledit club égyptien au Club Africain pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la compétition.En raison des jets de projectiles, le match de la 2e journée de la Ligue des champions entre Ismaily et le Club Africain n’a pas pu aller à son terme vendredi dernier. Ce mercredi, la CAF a tranché et prononcé l’exclusion du club égyptien ! Du coup, le groupe se jouera seulement entre 3 équipes (Constantine, TP Mazembe, Club Africain) et les résultats des matchs d’Ismaily sont tous annulés.
 
Les compteurs du TP Mazembé et du Club Africain seront donc remis à zéro après cette décision alors que le CS Constantine prend une sérieuse option pour la qualification au prochain tour.
 

Tweet LDA

  • Déclaration de Yassine Bounou après la victoire contre le Real
  • Le KACM se sépare d’Abdelaziz El Amri
  • Le Fath de Rabat crie au scandale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1044 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP