Les Lionceaux de l'Atlas U17 drivés par le cadre Jamal Sellami, connaissent désormais le calendrier des matchs qu’ils disputeront en avril prochain lors de la CAN 2019 qui se tiendra en Tanzanie.

Le tirage au sort a placé le Maroc dans le groupe des Lionceaux avec le Sénégal et le Cameroun en plus du Syli national de la Guinée. Un groupe assez relevé avec des Lionceaux en tout genre qui chercheront à s'adjuger la qualification pour la Coupe du monde de la FIFA.
Les Lionceaux affronteront pour leur entrée en lice les Lionceaux de la Teranga, un match au gout de revanche après la défaite des marocains contre les sénégalais en finale du tournoi UNAF organisé récemment à Marrakech. Ils enchaîneront 3 jours plus tard contre les Lionceaux Indomptables avant de terminer la phase des poules en affrontant les U17 de la Guinée le 21 avril prochain.
Dans le groupe A, le pays hôte, la Tanzanie, ouvrira le bal contre le Nigeria le 14 avril, avant d’affronter l’Ouganda, puis  l’Angola.
Les demi-finales se dérouleront le 24 avril, tandis que le match de classement est prévu le 27 avril et enfin, la finale, le 28 avril.

Tweet LDA

  • Déclaration de Yassine Bounou après la victoire contre le Real
  • Le KACM se sépare d’Abdelaziz El Amri
  • Le Fath de Rabat crie au scandale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 963 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP