En manque de temps de jeu au Real Madrid, Achraf Hakimi revit sous les couleurs du Borussia Dortmund.
Prêté cet été au club allemand après une Coupe du monde 2018 prometteuse avec le Maroc, le polyvalent défenseur s'est imposé comme un titulaire en puissance au BVB, qui cartonne en Bundesliga. Achraf Hakimi pourrait continuer sa carrière en Allemagne même si ce ne sera pas chose aisée de convaincre le Real Madrid de le laisser partir.
Hans-Joachim Watzke, le directeur sportif du Borussia Dortmund, a confirmé qu'il ne serait pas simple de garder le latéral : "Ce ne sera pas facile". De son côté, Achraf Hakimi, dans un entretien accordé à Funke Media Group a botté en touche pour son avenir : "Mon futur ? Ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète pour le moment, mon agent s'occupe de tout ça, maintenant je joue pour le Borussia Dortmund et c'est tout ce sur quoi je dois me concentrer à l'heure actuelle".
Dortmund le tremplin parfait
L'international marocain est content d'avoir choisi le Borussia Dortmund : "Mes débuts ici ont été très bons, comme prévu. J'ai reçu beaucoup d'aide de mes collègues pour m'adapter au nouvel environnement. Ce fut une étape très difficile : changer le pays, une nouvelle langue et une nouvelle culture. Mais je devais prendre cette décision, c’était le bon pas pour moi, pour ma carrière. Je suis jeune et j’avais besoin de jouer, de le faire toutes les semaines et j’ai eu la chance de le faire".

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN 2019 : L’Egypte souhaite avancer la date d’ouverture
  • Un mois de prison avec sursis pour Mohamed Rabii
  • Rivaldo dément son arrivée au Chabab Mohammedia

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 987 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP