River Plate s’adjuge a Copa Libertadores face à Boca Juniors (3-1), lors de la finale retour disputée à Madrid, au stade Santiago Bernabeu.
River Plate s’adjuge la Copa Libertadores face à Boca Juniors (3-1), lors de la finale retour disputée à Madrid, au stade Santiago Bernabeu. Les deux clubs de Buenos Aires ont disputé la prolongation. C’est Boca qui a ouvert le score sur un contre conclu par Dario Benedetto (44e) mais son voisin et rival de Buenos Aires a réagi par l’intermédiaire de Lucas Pratto (68e). La règle des buts à l’extérieur n’étant pas en application dans cette finale, les deux équipes étaient donc à égalité au terme des 90 minutes de cette finale retour, après s’être quittées sur un nul 2-2 à l’aller. Quintero (109e) et Martinez (122e) ont marqué pour River dans la prolongation.
Après la victoire de River Plate ce soir, voici tous les participants à la Coupe du Monde des Clubs qui se tiendra du 12 au 22 décembre aux Émirats-Arabes-Unis :
Al-Ain - Champion des Émirats, pays hôte.
Real Madrid - Champion d'Europe
River Plate - Champion d'Amérique du Sud
CD Guadalajara - Champion d'Amérique centrale et du nord
Espérance de Tunis - Champion d'Afrique
Kashima Antlers - Champion d'Asie
Team Wellington - Champion d'Océanie

Même catégorie

Tweet LDA

  • هيرفي رونار يرخص ل 4 لاعبين للعب مع المنتخب الأولمبي
  • Reportage beINSports : sur Jawad Yamiq
  • La prestation de Hakim Ziyech contre Heerenveen

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1568 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP