À l’issue du match qui a opposé le FUS au Raja de Casablanca ce vendredi soir au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, le capitaine du Raja Badr Banoun a violemment agressé un photographe de nos confrères ”Hesport”. Détails.
L’objet de la violence est une vidéo que le caméraman-photographe avait filmé et qui a été publié sur le site lors du match opposant l’Olympique de Khouribga au Raja Casablanca.
Une vidéo où l’on voit le capitaine des Verts porter atteinte à l’honneur de l’arbitre après son expulsion du match. Des insultes et des mots vulgaires ont été prononcés par Banoun, ce qui lui a valu une suspension et une amende à payer à la FRMF.
Depuis, Badr Banoun garde une dent contre le caméraman. Hier, lors d’un accrochage entre les deux personnes, Badr Banoun a adressé un coup de poing au caméraman. Ce dernier a publié une image sur son compte Facebook et la photo fait actuellement le tour du Web.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Real Betis : Zouhair Feddal sur le départ, mais pas loin...
  • La date et l’heure du derby Raja-WAC enfin révélée
  • Botola : Laba Fodoh impressionnant contre l'OCS

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1474 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP