En attendant l’annonce officielle de la nouvelle, il semble que Mhammed Fakhir a démissionné de son poste d’entraîneur de l’AS FAR.
Mhammed Fakhir jette l’éponge après une série de défaites concédées depuis le début de la saison en cours par l’AS FAR. L’ancien coach du Raja, très critiqué par les supporters du club, a demandé au président le Général Mohamed Haramou de procéder à une séparation à l’amiable. Une requête acceptée par le patron du club.
Fakhir fait objet de polémique depuis la fuite d’un audio de son joueur Youssef Kaddioui, l’accusant de clientélisme et de corruption. Le club avait annoncé l’ouverture d’une enquête autour des propos du joueur, mais les résultats d’investigations n’ont jamais vu le jour.
Selon nos sources, deux noms peuvent remplacer le “Général” à la tête du staff technique des militaires, il s’agirait du Tchèque Zdeněk Zeman et du Belge Georges Leekens.
L’AS FAR joue le Classico, dimanche prochain à Casablanca, contre le WAC pour le compte de la 11e journée de la Botola.

Même catégorie

Tweet LDA

  • La date et l’heure du derby Raja-WAC enfin révélée
  • Botola : Laba Fodoh impressionnant contre l'OCS
  • Youssef En Nesyri pourrait revenir à Malaga

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1101 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP